Jérémy, gérant de Sastre Graveur, m’a contactée en urgence après l’échec de la refonte de son site e-commerce Shopify réalisée par son précédent développeur.
Il avait deux objectifs précis : apparaître en première position sur Google en France sur ses produits phares (tampons encreurs, trophées, signalétique) et offrir une meilleure expérience utilisateur à ses clients.
Après un audit complet du site, j’ai réalisé une refonte complète du site et optimisé son référencement naturel (SEO), en particulier sur les pages produits.
L’expérience utilisateur (UX) a été améliorée . Le design a été retravaillé directement sur Shopify (UI). Et un travail de fond a été réalisé pour renforcer la visibilité du site sur les moteurs de recherche.
L’optimisation SEO et l’amélioration de l’expérience client sont toujours en cours. Un suivi des performances a été mis en place afin d’identifier les axes d’amélioration. Des premières ventes ont déjà été générées grâce à mon intervention.
J’accompagne régulièrement l’équipe en visioconférence et je leur fournis des supports tutoriels pour qu’elle puisse gérer le site en toute autonomie (ajout de produits, utilisation de l’outil de personnalisation).
								
															


